fbpx

Séance photo grossesse

En studio ou en extérieur

180
  • 15 photos retouchées HD couleurs déclinées en N&B à télécharger
  • 2 impressions au format A4 parmi les photos retouchées
  • 1h30 de shooting

La séance grossesse est l’occasion de garder de jolis souvenirs de cette période de 9 mois à peine. Des instants magiques à garder pour toujours, à partager plus tard avec bébé même, quand il aura grandi. Des moments magiques, à mettre dans la boite à souvenir et à glisser dans l’album de famille aussi.

Je conseille de faire la séance entre le 7ème et 8ème mois car vous bougez encore en toute délicatesse et votre ventre arrondi est déjà magnifique.

Vous pouvez apporter si vous le souhaitez jusqu’à 3 tenues, et profitez-en pour coordonner le futur papa et mêmes les plus grands… tous en jeans ou t-shirt blanc, on préfèrera qu’il n’y ait pas trop d’imprimés, mais si cela vous ressemble, faites-vous plaisir. Si vous souhaitez réaliser des photos en sous-vêtements favorisez les ensembles noirs, blancs ou beiges. Je mets aussi à disposition quelques robes et voiles pour la future maman.

Quelques accessoires sont toujours les bienvenus, on pourra même en réutiliser certains lors de la séance naissance par exemple. Pensez aux pendentifs de grossesse, chaussons, doudous, plaids…

Vous me faîtes part souvent en amont de vos souhaits et désirs pour votre séance. Je prépare donc mes prises de vues et idées en fonction de vos envies et de votre personnalité.

En attendant je vous laisse découvrir mon travail, dans ma galerie photo.

Fermer le menu